Décret n° 2018-1003 du 19 novembre 2018 modifiant les modalités de fonctionnement de la Commission d'accès aux documents administratifs

NOR : PRMX1825655D
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2018/11/19/PRMX1825655D/jo/texte
Alias : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2018/11/19/2018-1003/jo/texte
JORF n°0269 du 21 novembre 2018
Texte n° 1

Version initiale


Publics concernés : personnel de la Commission d'accès aux documents administratifs.
Objet : modification du fonctionnement de cette commission.
Entrée en vigueur : le texte entre en vigueur le 1er décembre 2018.
Notice : le décret modifie les conditions de rémunération du rapporteur général afin de lui permettre d'exercer ses fonctions à temps plein auprès de la Commission d'accès aux documents administratifs.
Références: le texte et le code des relations entre le public et l'administration qu'il modifie, dans sa rédaction résultant de cette modification, peuvent être consultés sur le site Légifrance (http://www.legifrance.gouv.fr).


Le Premier ministre,
Vu le code des relations entre le public et l'administration, notamment le titre IV du livre III,
Décrète :


  • A l'article D. 341-10 du code des relations entre le public et l'administration, les mots : «, le rapporteur général » sont supprimés.


  • Le présent décret entre en vigueur le 1er décembre 2018.


  • Le présent décret sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait le 19 novembre 2018.


Edouard Philippe

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 206,8 Ko
Retourner en haut de la page