Arrêté du 31 octobre 2018 autorisant au titre de l'année 2019 l'ouverture d'un examen professionnalisé réservé pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer sur le territoire des îles Wallis et Futuna

NOR : INTA1829609A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/10/31/INTA1829609A/jo/texte
JORF n°0258 du 8 novembre 2018
Texte n° 22
Version initiale
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  • Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 31 octobre 2018, est autorisée, au titre de l'année 2019, l'ouverture d'un examen professionnalisé réservé pour le recrutement de secrétaires administratifs de classe normale de l'intérieur et de l'outre-mer sur le territoire des îles Wallis et Futuna.
    L'annexe du présent arrêté fixe le calendrier prévisionnel d'organisation de l'examen professionnalisé réservé de recrutement susmentionné.
    Le nombre de postes offerts à ce recrutement sera fixé ultérieurement par arrêté ministériel.
    I. - Les formulaires d'inscription sont disponibles :


    - par téléchargement sur le site internet du préfet, administrateur supérieur, chef du territoire des îles Wallis et Futuna : www.wallis-et-futuna.pref.gouv.fr » ;
    - par voie postale en joignant une enveloppe (format A4) affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu'à 100 g (libellée aux nom et adresse du candidat ou de la candidate) à la préfecture, administration supérieure, service des ressources humaines, BP 16, Havelu, Mata'Utu, 98600 Wallis et Futuna.


    II. - L'enregistrement de l'inscription s'effectue au choix du candidat ou de la candidate :


    - par voie électronique sur le site internet du préfet, administrateur supérieur, chef du territoire des îles Wallis et Futuna (même adresse). Une attestation d'inscription sera transmise au candidat ou à la candidate par voie électronique ;
    - par voie postale. Le candidat ou la candidate adresse son dossier d'inscription à la préfecture, administration supérieure, service des ressources humaines, BP 16, Havelu, Mata'Utu, 98600 Wallis et Futuna.


    Tout dossier incomplet ou mal renseigné est rejeté.
    En vue des épreuves, les candidats adressent les documents prévus par la réglementation mentionnés dans les guides et formulaires d'inscription au plus tard aux dates fixées à l'annexe du présent arrêté.
    La composition du jury fera l'objet d'un arrêté du préfet, administrateur supérieur, chef du territoire des îles Wallis et Futuna qui sera affiché, de manière à être accessible au public, sur les lieux des épreuves pendant toute leur durée ainsi que, jusqu'à la proclamation des résultats, dans les locaux de la préfecture de Wallis et Futuna et sur son site internet.


    • ANNEXE
      CALENDRIER PRÉVISIONNEL D'ORGANISATION DE L'EXAMEN PROFESSIONNALISÉ RÉSERVÉ DE RECRUTEMENT


      Examen professionnalisé réservé
      de recrutement

      Session

      Inscriptions
      par voie électronique ou postale
      (le cachet de la poste faisant foi)

      Epreuves d'admissibilité
      Sélection des dossiers

      Epreuves d'admission

      Date d'ouverture des inscriptions

      Date limite de retrait du formulaire d'inscription

      Date de clôture des inscriptions

      Date

      Lieu

      Date limite d'envoi des documents en vue des épreuves
      par voie électronique ou postale (le cachet de la poste faisant foi)

      Date

      Lieu

      SACN
      (examen professionnalisé réservé)

      2019

      12 novembre 2018

      12 décembre 2018

      12 décembre 2018

      /

      Wallis et Futuna

      12 décembre 2018

      17 janvier 2019

      Wallis et Futuna

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 176,2 Ko
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