Arrêté du 31 octobre 2018 autorisant au titre de l'année 2019 l'ouverture d'un recrutement réservé sans concours d'adjoints administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer sur le territoire des îles Wallis et Futuna

NOR : INTA1829610A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/10/31/INTA1829610A/jo/texte
JORF n°0255 du 4 novembre 2018
Texte n° 21

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 31 octobre 2018, est autorisée, au titre de l'année 2019 l'ouverture d'un recrutement réservé sans concours d'adjoints administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer sur le territoire des îles Wallis et Futuna.
    L'annexe du présent arrêté fixe le calendrier prévisionnel d'organisation du recrutement réservé susmentionné.
    Le nombre de postes offerts à ce recrutement sera fixé ultérieurement par arrêté ministériel.
    I. - Les formulaires d'inscription sont disponibles :


    - par téléchargement sur le site internet du préfet, administrateur supérieur, chef du territoire des îles Wallis et Futuna : www.wallis-et-futuna.pref.gouv.fr » ;
    - par voie postale en joignant une enveloppe (format A 4) affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu'à 100 g (libellée aux nom et adresse du candidat ou de la candidate) à la préfecture, administration supérieure, service des ressources humaines, BP 16, Havelu - Mata'Utu, 98600 Wallis-et-Futuna.


    II. - L'enregistrement de l'inscription s'effectue au choix du candidat ou de la candidate :


    - par voie électronique sur le site internet du préfet, administrateur supérieur, chef du territoire des îles Wallis et Futuna (même adresse). Une attestation d'inscription sera transmise au candidat ou à la candidate par voie électronique ;
    - par voie postale. Le candidat ou la candidate adresse son dossier d'inscription à la préfecture, administration supérieure, service des ressources humaines, BP 16, Havelu - Mata'Utu, 98600 Wallis-et-Futuna.


    Tout dossier incomplet ou mal renseigné est rejeté.
    En vue des épreuves, les candidats adressent les documents prévus par la réglementation mentionnés dans les guides et formulaires d'inscription au plus tard aux dates fixées à l'annexe du présent arrêté.
    La composition de la commission de sélection fera l'objet d'un arrêté du préfet, administrateur supérieur, chef du territoire des îles Wallis et Futuna qui sera affiché, de manière à être accessible au public, sur les lieux des épreuves pendant toute leur durée ainsi que, jusqu'à la proclamation des résultats, dans les locaux de la préfecture de Wallis-et-Futuna et sur son site internet.


    • ANNEXE
      Calendrier prévisionnel d'organisation du recrutement réservé


      Recrutement réservé

      Session

      Inscriptions
      par voie électronique ou postale (le cachet de la poste faisant foi)

      Epreuves d'admissibilité
      Sélection des dossiers

      Epreuves d'admission

      Date d'ouverture des inscriptions

      Date limite de retrait du formulaire
      d'inscription

      Date de clôture
      des inscriptions

      Date

      Lieu

      Date limite
      d'envoi des
      documents
      en vue
      des épreuves
      par voie
      électronique
      ou postale (le cachet
      de la poste
      faisant foi)

      Date

      Lieu

      Adjoint administratif
      (recrutement réservé sans concours)

      2019

      12 novembre 2018

      12 décembre 2018

      12 décembre 2018

      /

      Wallis-et-Futuna

      /

      entre le 15
      et le 18 janvier 2019

      Wallis-et-Futuna

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 193 Ko
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