Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la transition écologique et solidaire, en date du 9 octobre 2018, est autorisée, au titre de l'année 2018, l'ouverture d'un recrutement sans concours réservé aux agents non titulaires pour l'accès au l'accès au grade d'adjoint administratif dans le corps des adjoints administratifs des administrations de l'Etat au ministère de la transition écologique et solidaire sur le territoire des îles Wallis-et-Futuna.
L'ouverture des inscriptions est fixée au 15 octobre 2018.
La clôture des inscriptions est fixée au 16 novembre 2018.
Les demandes d'admission à concourir s'effectuent par voie postale, au plus tard le 16 novembre 2018 à minuit, le cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante : administration supérieure service des ressources humaines Havelu, BP 16, Mata'Utu, 98600 Uvea, Wallis-et-Futuna.
Les épreuves orales se dérouleront sur le territoire des îles Wallis-et-Futuna à partir du 5 décembre 2018.
Le nombre total de places offertes au recrutement réservé fera l'objet d'un arrêté du ministre d'Etat, ministre de la transition écologique et solidaire.
La composition de la commission de sélection fera l'objet d'un arrêté du ministre d'Etat, ministre de la transition écologique et solidaire.
Tous renseignements complémentaires, relatifs notamment aux modalités d'inscription, peuvent être obtenus auprès de l'administration supérieure des îles Wallis-et-Futuna.
Arrêté du 9 octobre 2018 autorisant, au titre de l'année 2018, l'ouverture d'un recrutement sans concours réservé aux agents non titulaires pour l'accès au grade d'adjoint administratif dans le corps des adjoints administratifs des administrations de l'Etat au ministère de la transition écologique et solidaire sur le territoire des îles Wallis-et-Futuna