Par arrêté du président du centre de gestion de Mayotte en date du 27 août 2018, l'examen professionnel d'attaché principal territorial est ouvert à compter du 6 novembre 2018.
Les demandes de dossier d'inscription sont à adresser au centre de gestion de Mayotte au plus tard le mercredi 12 décembre 2018.
La période de retrait des dossiers est fixée du 6 novembre au 12 décembre 2018 inclus.
Le dossier d'inscription imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion au plus tard le jour de la clôture des inscriptions.
La clôture des inscriptions est fixée au jeudi 20 décembre 2018.
L'épreuve écrite d'admissibilité aura lieu le 4 avril 2019.
Adresse du centre de gestion de Mayotte : 10, rue Cavani, 97600 de Mamoudzou, téléphone : 02-69-61-06-02, télécopie : 02-69-61-12-43.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions d'accès à cet examen, pourront être obtenus sur simple demande écrite adressée au président du centre de Mayotte.
Arrêté du 27 août 2018 portant ouverture de l'examen professionnel d'attaché principal par le centre de gestion de Mayotte