Décret du 13 avril 2017 portant affectations d'officiers généraux

Version initiale


  • Par décret du Président de la République en date du 13 avril 2017 :


    SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES


    Mme le médecin général inspecteur, médecin chef des services hors classe Ausset (Isabelle, Hélène, Jeanne) est nommée inspectrice à l'inspection du service de santé des armées à compter du 18 juin 2017.


    DIRECTION GÉNÉRALE DE L'ARMEMENT


    M. l'ingénieur général de 1re classe de l'armement Caléca (Yves, Charles, Henri) est nommé conseiller armement auprès de la représentation permanente de la France auprès de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord et conseiller armement auprès de la représentation permanente de la France auprès de l'Union européenne à compter du 1er juin 2017.
    M. l'ingénieur général de 1re classe de l'armement Tinland (Jean-Luc, Serge) est nommé président de la section études techniques du Conseil général de l'armement à compter du 1er juin 2017.
    M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Pichon (Stéphane, Valéry, Michel) est chargé de la sous-direction Afrique et Moyen-Orient à la direction du développement international à compter du 1er juin 2017.
    M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Cailliez (Yannick, Christian, Laurent) est chargé de mission programme « sous-marins australiens » à la direction du développement international à compter du 1er mai 2017.


    SERVICE DU COMMISSARIAT DES ARMÉES


    M. le commissaire général de 1re classe Villerbu (Cyril, Marcel, Roger, Louis) est nommé directeur du centre d'analyse et de contrôle interne à compter du 1er juin 2017.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 213,6 Ko
Retourner en haut de la page