Arrêté du 14 décembre 2016 modifiant l'arrêté du 30 novembre 2016 portant ouverture en 2017 des concours externe, interne et du troisième concours de rédacteur territorial principal de 2e classe organisés par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Dordogne

NOR : INTB1700200A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2016/12/14/INTB1700200A/jo/texte
JORF n°0009 du 11 janvier 2017
Texte n° 30

Version initiale


  • Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Dordogne en date du 14 décembre 2016 modifiant l'arrêté du 30 novembre 2016, des concours externe, interne et troisième voie pour l'accès au grade de rédacteur territorial principal de 2e classe sont ouverts au titre de l'année 2017.
    Ces concours sont organisés selon la charte régionale de coopération des centres de gestion de la région Nouvelle-Aquitaine conclue le 11 juillet 2016 et notamment son annexe sur l'organisation des concours et examens professionnels par les centres de gestion de la région Nouvelle-Aquitaine.
    Ces concours sont ouverts pour 50 postes au total, répartis comme suit :


    - 30 postes à titre externe ;
    - 15 postes à titre interne ;
    - 5 postes au titre de la troisième voie.


    Les épreuves d'admissibilité de ces concours se dérouleront le 12 octobre 2017 dans l'agglomération périgourdine (Dordogne). Les dates et lieux des épreuves d'admission seront fixés ultérieurement par arrêté.
    Les préinscriptions en ligne se feront à partir du site internet du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Dordogne entre le 7 février 2017 et le 15 mars 2017 inclus. Les personnes qui le souhaitent auront la possibilité de retirer les dossiers d'inscription à l'accueil du centre de gestion de la Dordogne aux mêmes dates.
    Les dossiers d'inscription pourront être retirés sur place ou demandés par voie postale (le cachet de la poste faisant foi) aux mêmes dates, à l'adresse suivante : centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Dordogne, Maison des communes, boulevard de Saltgourde, BP 108, 24051 Périgueux CT Cedex 9.
    La date limite de retour des dossiers d'inscription est fixée 23 mars 2017 à minuit. Les dossiers devront être postés à l'adresse du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Dordogne (le cachet de la poste faisant foi).
    Les dossiers pourront également être déposés à l'accueil du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Dordogne au plus tard le 23 mars 2017 à 17 heures.
    Pour tous renseignements complémentaires, les candidats disposeront d'une notice explicative jointe au dossier d'inscription ou consultable sur le site du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Dordogne, dans la rubrique « Concours » - « Publications et avis concours ».
    Tout renseignement complémentaire pourra être communiqué sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la Dordogne.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 197,7 Ko
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