Arrêté du 28 décembre 2016 portant nomination de membres du conseil consultatif des Terres australes et antarctiques françaises dans sa fonction de comité consultatif de la réserve naturelle nationale des Terres australes françaises

Version initiale

  • Par arrêté de la ministre des outre-mer en date du 28 décembre 2016, sont nommés, en qualité de membres titulaires du conseil consultatif des Terres australes et antarctiques françaises dans sa fonction de comité consultatif de la réserve naturelle nationale des Terres australes françaises, M. Dominique SORAIN, préfet de La Réunion, délégué du gouvernement pour l'action de l'Etat en mer, sur proposition du ministre chargé de la protection de l'environnement, M. Jean-Pierre KINOO, président du syndicat des armements réunionnais de palangriers congélateurs, M. Henri WEIMERSKIRCH directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique, représentant à la commission de l'Union internationale pour la conservation de la nature sur les zones protégées et, en qualité de membres suppléants, M. le capitaine de vaisseau Henri LEVET, commandant la zone maritime sud océan indien, sur proposition du ministre chargé de la protection de l'environnement, M. Adrien de CHOMEREAU, directeur général de la SAPMER, M. Thierry MICOL, chef du service Etudes du patrimoine naturel / supervision des programmes milieux marins à la Ligue de protection des oiseaux.
    Le mandat de MM. KINOO, WEIMERSKIRCH, SORAIN, de CHOMEREAU, MICOL et LEVET prendra fin à l'expiration du mandat des membres du conseil consultatif nommés par arrêté du ministre des outre-mer en date du 17 juin 2013.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 184,9 Ko
Retourner en haut de la page