Arrêté du 7 décembre 2016 portant ouverture de l'examen professionnel d'attaché principal territorial, session 2017 (avancement de grade) organisé par le centre de gestion de la Martinique

NOR : INTB1636675A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2016/12/7/INTB1636675A/jo/texte
JORF n°0290 du 14 décembre 2016
Texte n° 65
Version initiale

  • Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique en date du 7 décembre 2016, un examen professionnel d'accès, par la voie de l'avancement de grade, au grade d'attaché principal territorial est ouvert pour l'année 2017.
    L'épreuve écrite se déroulera le 25 octobre 2017 (la date étant susceptible d'être modifiée) à Fort-de-France.
    Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique se réserve la possibilité, au regard des contraintes matérielles d'organisation, de prévoir plusieurs centres d'examens pour accueillir le déroulement de l'épreuve écrite d'admissibilité.
    L'épreuve orale se déroulera du 5 au 9 février 2018, dates prévisionnelles.
    Modalités d'inscription :
    Les candidats pourront se préinscrire sur le site internet du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique : www.cdg-martinique.fr (rubriques : « vous êtes candidat » « concours et examens » « calendrier des concours ») du lundi 6 mars 2017 au vendredi 24 mars 2017 inclus, à midi.
    Les candidats devront ensuite imprimer leur dossier d'inscription ainsi rempli, le signer, le compléter des pièces justificatives demandées et faire parvenir l'ensemble au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique, service concours, maison des collectivités territoriales, ZAC Etang Z'Abricots, BP 1169, 97249 Fort-de-France Cedex, au plus tard à la date de clôture des inscriptions le vendredi 31 mars 2017, le cachet de la poste faisant foi.
    Faute d'envoi dans les délais du dossier imprimé, la préinscription en ligne sera annulée.
    Les captures d'écran ou leurs impressions ne sont pas acceptées.
    Les dossiers devront être :


    - soit déposés, jusqu'au vendredi 31 mars 2017, aux horaires suivants :
    - lundi, mardi et jeudi : matin, de 8 heures à 12 heures, et après-midi, de 14 h 30 à 16 heures ;
    - mercredi et vendredi : uniquement le matin, de 8 heures à 12 heures ;
    - soit postés avant minuit au plus tard à la date de clôture des inscriptions, le vendredi 31 mars 2017 (le cachet de la poste faisant foi).


    Toute demande de dossier d'inscription par courrier devra parvenir impérativement le vendredi 17 mars 2017 au plus tard et être accompagnée d'une enveloppe format 32 × 23 cm affranchie au tarif en vigueur pour un envoi de 150 g libellée aux nom et adresse du candidat.
    Les demandes d'inscription adressées en dehors des dates mentionnées dans le présent arrêté seront considérées comme non conformes et donc refusées.
    Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la Martinique.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 187,7 Ko
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