Arrêté du 25 février 2016 portant nomination au comité national des indications géographiques protégées, labels rouges et spécialités traditionnelles garanties de l'Institut national de l'origine et de la qualité

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, porte-parole du Gouvernement, et du ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique en date du 25 février 2016, sont nommés membres du comité national des indications géographiques protégées, labels rouges et spécialités traditionnelles garanties de l'Institut national de l'origine et de la qualité :
    M. Drouin (Benoît), à Rouez-en-Champagne (Sarthe), en qualité de représentant professionnel des secteurs de la production de la transformation ou du négoce des produits en cause, en remplacement de M. Cachan (Eric), pour la durée restant à courir du mandat de celui-ci.
    Mme Faucou (Sandrine), en qualité de représentante du comité national de l'agriculture biologique, pour la durée de son mandat au sein du comité auquel elle appartient, en remplacement de M. Leheurte (Serge)

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 194,2 Ko
Retourner en haut de la page