L'article 1er de la décision susvisée est ainsi modifié :
I. - Après le 10, il est inséré un 10 bis ainsi rédigé :
« 10 bis. M. le colonel Philippe Troger, chef du bureau du personnel sous-officier du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie nationale, dans la limite des attributions du bureau du personnel sous-officier du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie nationale jusqu'au 31 décembre 2015. »
II. - Après le 14, il est inséré un 14 bis ainsi rédigé :
« 14 bis. M. le lieutenant-colonel Jean Carret, chef du bureau de la reconversion, dans la limite des attributions du bureau de la reconversion et en matière de décisions individuelles relatives aux emplois réservés, jusqu'au 30 septembre 2015. »
III. - Le 15 est remplacé par les dispositions suivantes :
« 15. Mme la lieutenante-colonelle Frédérique Nourdin, adjointe au chef du bureau du personnel sous-officier du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie nationale puis chef de ce bureau, dans la limite des attributions du bureau du personnel sous-officier du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie nationale. »
IV. - Après le 21, il est inséré un 21 bis ainsi rédigé :
« 21 bis. M. le lieutenant-colonel Stéphane Ayzac, adjoint au chef du bureau de la reconversion puis chef de ce bureau, dans la limite des attributions du bureau de la reconversion et en matière de décisions individuelles relatives aux emplois réservés. »
V. - Après le 24, il est ajouté un 25 ainsi rédigé :
« 25. M. le chef d'escadron Patrice Le Barz, affecté au bureau de la reconversion, dans la limite des attributions du bureau de la reconversion et en matière de décisions individuelles relatives aux emplois réservés. »