Arrêté du 28 avril 2015 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportives de Vichy et désignation de son président

Version initiale

  • Par arrêté du ministre de la ville, de la jeunesse et des sports et du secrétaire d'Etat chargé des sports en date du 28 avril 2015 :
    Sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportives de Vichy :


    En qualité de membres désignés par le ministre chargé des sports
    Membres titulaires


    Mme Pascale DOUCET, directrice départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations de l'Allier.
    Mme Josiane GAMET, responsable du pôle formation à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale d'Auvergne.
    M. Charles DALENS, responsable du pôle sport à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale d'Auvergne.
    Mme Mathilde DUPRÉ, conseillère technique nationale de cyclisme.


    Membres suppléants


    M. Gilles NEDELLEC, directeur départemental adjoint de la cohésion sociale et de la protection des populations de l'Allier.
    Mme Nathalie ALBUISSON, responsable du pôle « vie associative, jeunesse, éducation populaire et sport » à la direction départementale de la cohésion sociale du Puy-de-Dôme.
    M. Frédéric MACAUDIÈRE, conseiller d'animation sportif, chargé du sport de haut niveau à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale d'Auvergne.
    M. Jean-Paul HOSOTTE, conseiller technique national de course d'orientation.


    En qualité de personnalités qualifiées


    Mme Anne DASSAUD, gérante de l'entreprise IN CO&SO.
    Mme Pascale DUCHE, professeur des universités à l'unité de formation et de recherche des sciences et techniques des activités physiques et sportives de l'université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand.
    M. Denis TESSIER, directeur délégué du groupe GDF Suez pour la région Auvergne.


    En qualité de président d'une fédération sportive, désigné par le président du Comité national olympique et sportif français


    Mme Françoise SAUVAGEOT, présidente de la Fédération française d'éducation physique et de gymnastique volontaire, titulaire.
    M. Pierre MENAND, secrétaire général adjoint de la Fédération française de judo et disciplines associées, suppléant.


    En qualité de directeur technique national désigné par le ministre chargé des sports


    M. Jean MINIER, directeur technique national de la Fédération française handisport, titulaire.
    M. Gilles PURIER, directeur technique national adjoint d'aviron, suppléant.
    Mme Anne DASSAUD est nommée présidente du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportives de Vichy.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 198,4 Ko
Retourner en haut de la page