Par arrêté du ministre de la défense en date du 17 décembre 2014, l'arrêté du 14 octobre 2014 portant nomination et détachement dans l'emploi de conseiller technique de la défense est modifié ainsi qu'il suit et entre en vigueur, en ce qui concerne les agents suivants :
A compter du 1er septembre 2014
« M. Le Gac (Yannick), ingénieur divisionnaire d'études et de fabrications du ministère de la défense, en vue d'exercer les fonctions de chef du groupement munitions de Brest du service interarmées des munitions - Brest. »
est remplacé par :
« M. Quentel (Jean-Luc), ingénieur divisionnaire d'études et de fabrications du ministère de la défense, en vue d'exercer les fonctions de chef du groupement munitions de Brest, établissement principal des munitions Bretagne, service interarmées des munitions, Brest ».
« M. Le François (Patrice), ingénieur divisionnaire d'études et de fabrications du ministère de la défense, en vue d'exercer les fonctions de coordonnateur central à la prévention, direction du renseignement militaire, Creil. »
est remplacé par :
« M. Le François (Patrice), ingénieur divisionnaire d'études et de fabrications du ministère de la défense, en vue d'exercer les fonctions de coordonnateur central à la prévention - Direction du renseignement militaire - Paris. »
A compter du 1er janvier 2015
« M. Gruit (Philippe), ingénieur divisionnaire d'études et de fabrications du ministère de la défense, en vue d'exercer les fonctions de responsable informatique assistance maîtrise d'ouvrage déléguée pôle Rambouillet au bureau systèmes d'information de la sous-direction des synthèses, service du commissariat des armées, Rambouillet. »
est remplacé par :
« M. Gruit (Philippe), ingénieur divisionnaire d'études et de fabrications du ministère de la défense, en vue d'exercer, les fonctions d'expert de haut niveau en organisation informatique au bureau politique des systèmes d'information de la sous-direction performance-synthèse, service du commissariat des armées, Rambouillet. »
Arrêté du 17 décembre 2014 modifiant l'arrêté du 14 octobre 2014 portant nomination et détachement dans l'emploi de conseiller technique de la défense