Arrêté du 17 septembre 2014 portant nomination au conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de la défense en date du 17 septembre 2014, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne :
    I. - En qualité de représentante du ministre chargé de l'industrie : Mme Beauval-Picault (Anne), ingénieure en chef des mines, directrice de l'Ecole nationale supérieure des mines de Nantes.
    II. - En qualité de représentant du ministre chargé de l'enseignement supérieur : M. André (Marcel), ingénieur de recherche hors classe de l'académie de Rennes.
    III. - En qualité de représentant du ministre chargé de la mer : M. Bécouarn (Yann), administrateur en chef des affaires maritimes, sous-directeur des gens de mer et de l'enseignement maritime au ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie, en remplacement de M. Allemandou (Philippe), démissionnaire.
    IV. - En qualité de personnalité qualifiée : M. Allano (Sylvain), directeur scientifique et technologies futures à PSA Peugeot Citroën, en remplacement de M. Rampazzo (Dominique), démissionnaire.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 211,1 Ko
Retourner en haut de la page