Arrêté du 18 mars 2013 portant ouverture des concours externe et interne d'assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques dans les spécialités « musées » et « bibliothèque » (session 2013)

NOR : INTB1308267A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2013/3/18/INTB1308267A/jo/texte
JORF n°0080 du 5 avril 2013
Texte n° 14
Version initiale


  • Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Alpes-de-Haute-Provence en date du 18 mars 2013, des concours d'assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques (externe et interne) dans les spécialités « musées » et « bibliothèque » sont ouverts au titre de l'année 2013 pour le compte des centres de gestion des Alpes-de-Haute-Provence, des Hautes-Alpes, des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône, du Var, de Vaucluse, de la Haute-Corse et de la Corse-du-Sud.
    Le nombre de postes à pourvoir est fixé selon la répartition suivante :


    CONCOURS

    SPÉCIALITÉ « BIBLIOTHÈQUE »

    SPÉCIALITÉ « MUSÉES »

    Externe

    15

    7

    Interne

    15

    7

    Total

    30

    14


    Les épreuves écrites d'admissibilité de ces concours se dérouleront le mercredi 13 novembre 2013 à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) et à Borgo et/ou à Bastia (Haute-Corse).
    Les dossiers d'inscription pourront être :
    ― soit demandés par courrier, du mardi 30 avril 2013 au mercredi 5 juin 2013 (le cachet de la poste faisant foi), adressés au centre de gestion 04, chemin de Font-de-Lagier, BP 9, 04130 Volx ; la demande devra être accompagnée d'une enveloppe format A4 affranchie au tarif en vigueur (entre 150 et 200 g) et libellée aux nom et adresse du candidat ;
    ― soit retirés au siège du centre de gestion du mardi 30 avril 2013 au mercredi 5 juin 2013 (à 17 heures).
    Pendant la période de retrait de dossiers, du mardi 30 avril 2013 au mercredi 5 juin 2013, les candidats peuvent également se préinscrire en ligne sur le site internet www.cdg04.fr.
    Le dossier de préinscription imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme inscription.
    Aucun dossier ne sera transmis pour les demandes effectuées auprès des autres centres de gestion partenaires et/ou par téléphone, télécopie et courrier électronique.
    La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au jeudi 13 juin 2013 (le cachet de la poste faisant foi).
    Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 124,1 Ko
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