Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Oise en date du 12 février 2013, l'examen professionnel d'avancement au grade de rédacteur territorial principal de 2e classe est ouvert au titre de l'année 2013.
Peuvent être inscrits sur une liste d'aptitude établie après examen professionnel les fonctionnaires justifiant :
― d'au moins un an dans le 4e échelon du premier grade ;
― d'au moins trois années de services effectifs dans un corps, cadre d'emplois ou emploi de catégorie B ou de même niveau.
Chaque examen comprend une épreuve écrite et un entretien. L'épreuve écrite se déroulera le 25 septembre 2013, l'épreuve orale sera fixée par un arrêté ultérieur.
Les candidats devront se préinscrire uniquement sur internet au www.cdg60.com, rubrique « concours ».
Les dates de préinscription sont fixées du 12 mars 2013 au 17 avril 2013, le dernier délai.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 25 avril 2013 (le cachet de la poste faisant foi).
Les dossiers d'inscription complets seront à déposer ou à adresser au centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Oise uniquement, 2, rue Jean-Monnet, PAE du Tilloy, BP 20807, 60008 Beauvais Cedex, entre le 12 mars 2013 et le 25 avril 2013 inclus, délai de rigueur. Tout dossier parvenu hors des délais ainsi fixés, le cachet de la poste faisant foi, ne sera pas retenu.
Arrêté du 12 février 2013 portant ouverture de l'examen professionnel d'avancement au grade de rédacteur territorial principal de 2e classe (session 2013)