Décret du 7 janvier 2013 portant nomination (tribunaux administratifs et cours administratives d'appel)

Version initiale



  • Par décret du Président de la République en date du 7 janvier 2013 :
    Mme Laporte (Catherine), administratrice civile, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
    Mme Le Barbier-Le Bris (Muriel), maître de conférences, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
    M. Legrand (Benoît), administrateur civil, est nommé premier conseiller du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressé sera placé en position de service détaché.
    Mme Marc (Emmanuelle), professeure agrégée, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.
    Mme Vigneras (Julie), magistrate judiciaire, est nommée première conseillère du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel. L'intéressée sera placée en position de service détaché.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 128 Ko
Retourner en haut de la page