Publics concernés : organismes de protection sociale et administrations concernés par la norme pour les déclarations dématérialisées des données sociales.
Objet : gouvernance de la norme d'échanges servant de support à la déclaration annuelle de données sociales et à d'autres déclarations sociales.
Entrée en vigueur : le texte est applicable à compter de la norme applicable aux déclarations relatives aux salaires 2012.
Notice : l'arrêté précise les modalités d'organisation et de fonctionnement du comité de normalisation des données sociales déclaratives et de leurs échanges chargé d'élaborer la norme d'échanges pour les déclarations dématérialisées des données sociales et un référentiel des données sociales.
Références : le présent arrêté est pris en application des articles R. 133-10 à R. 133-12 du code de la sécurité sociale issus du décret n° 2012-494 du 16 avril 2012 relatif au comité de normalisation des données sociales déclaratives et de leurs échanges. Le texte peut être consulté sur le site Légifrance (http://www.legifrance.gouv.fr).
Le ministre du travail, de l'emploi et de la santé et la ministre du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, porte-parole du Gouvernement,
Vu le code de la sécurité sociale, notamment ses articles L. 133-5-4 et R. 133-10 à R. 133-12,
Arrêtent :
Fait le 16 avril 2012.
Le ministre du travail,
de l'emploi et de la santé,
Pour le ministre et par délégation :
Le directeur de la sécurité sociale,
T. Fatome
La ministre du budget, des comptes publics
et de la réforme de l'Etat,
porte-parole du Gouvernement,
Pour la ministre et par délégation :
Le directeur de la sécurité sociale,
T. Fatome