Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de Lot-et-Garonne en date du 17 novembre 2011, un examen professionnel d'attaché principal territorial est ouvert au titre de l'année 2012 et organisé en convention avec les centres de gestion de la fonction publique territoriale de la Dordogne, de la Gironde, des Landes et des Pyrénées-Atlantiques.
Retrait des dossiers
Les dossiers d'inscription seront à retirer sur place, sur le site internet ou sur demande écrite accompagnée d'une enveloppe de format 21 × 29,7 cm libellée aux nom, prénom et adresse du candidat et affranchie au tarif de 100 grammes et à retourner ou déposer au centre de gestion de Lot-et-Garonne, 53, rue de Cartou, 47901 Agen Cedex 9.
Par internet et sur place : du mardi 3 janvier 2012 au mercredi 1er février 2012, soit :
― par préinscription en ligne sur le site internet du CDG 47 : www.cdg47.fr ;
― sur place au CDG 47.
Par voie postale : du mardi 3 janvier 2012 au mardi 24 janvier 2012 :
― sur demande écrite transmise par voie postale au CDG 47 (jusqu'à minuit, le cachet de la poste faisant foi).
Dépôt des dossiers d'inscription : le jeudi 9 février 2012 :
― sur place au CDG 47 (jusqu'à 17 heures, heure de fermeture du CDG 47) ; ou
― par voie postale au CDG 47 (jusqu'à minuit, le cachet de la poste faisant foi).
Le centre de gestion de Lot-et-Garonne est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 heures à 17 heures.
Epreuve d'admissibilité
L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera à Agen ou ses environs le mardi 17 avril 2012.
Tout renseignement complémentaire et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion de Lot-et-Garonne.
Arrêté du 17 novembre 2011 portant ouverture de l'examen professionnel d'accès au grade d'attaché principal territorial