Avis de vacance d'un emploi d'attaché d'administration hospitalière de la fonction publique hospitalière à pourvoir au choix

Version initiale


  • Un poste d'attaché d'administration hospitalière à pourvoir au choix, en application des dispositions du 2° de l'article 5 du décret n° 2001-1207 du 19 décembre 2001, portant statut particulier du corps d'attaché d'administration hospitalière, est vacant au centre hospitalier de la Côte Basque (Pyrénées-Atlantiques).
    Peuvent faire acte de candidature, les adjoints des cadres hospitaliers et les assistants médico-administratifs (ex-secrétaire médicale) justifiant au 1er janvier de l'année au titre de laquelle est établie la liste d'aptitude de plus de cinq ans de services publics effectifs accomplis dans l'un ou l'autre de ces corps en position d'activité ou de détachement. Sont pris en compte dans le calcul des cinq ans les services accomplis en qualité de titulaire ou stagiaire.
    Les candidatures complétées d'un curriculum vitae, doivent être adressées, le cachet de la poste faisant foi, dans un délai d'un mois à compter de la publication du présent avis au Journal officiel, sous pli recommandé avec accusé de réception, à la direction générale du centre hospitalier de la Côte Basque, direction des ressources humaines, service formation et concours, B.P. 8, 64109 Bayonne Cedex.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 139,4 Ko
Retourner en haut de la page