Arrêté du 11 janvier 2011 portant ouverture de concours de rédacteurs territoriaux

NOR : IOCB1101725A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2011/1/11/IOCB1101725A/jo/texte
JORF n°0021 du 26 janvier 2011
Texte n° 17

Version initiale



  • Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale d'Ille-et-Vilaine en date du 11 janvier 2011, des concours externe, interne et de troisième voie sur épreuves pour l'accès au cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux sont ouverts au titre de l'année 2011 pour les collectivités territoriales et établissements publics territoriaux des Côtes-d'Armor, du Finistère, d'Ille-et-Vilaine et du Morbihan.
    Les épreuves des concours se dérouleront aux dates suivantes :
    Epreuves écrites d'admissibilité : le 14 septembre 2011, dans au moins un centre d'écrit par département breton ;
    Epreuves facultatives et orales d'admission : novembre ou décembre 2011, en Ille-et-Vilaine.
    Un arrêté précisant les lieux et adresses des épreuves écrites sera pris ultérieurement, au regard des contraintes matérielles d'organisation et des inscriptions effectives.
    Les dossiers d'inscription pourront être retirés auprès du centre de gestion d'Ille-et-Vilaine (adresse ci-dessous) du 15 mars au 13 avril 2011, soit par voie postale, soit à l'accueil du centre de gestion d'Ille-et-Vilaine, à 17 heures, dernier délai.
    Les candidats pourront également se préinscrire à ce concours sur le site internet du centre de gestion d'Ille-et-Vilaine (www.cdg35.fr), du 15 mars au 13 avril 2011, à minuit. Les candidats devront ensuite imprimer leur dossier d'inscription ainsi rempli, le signer, le compléter des pièces justificatives demandées et faire parvenir l'ensemble au centre de gestion d'Ille-et-Vilaine, au plus tard à la date de clôture des inscriptions, le 21 avril 2011 (le cachet de la poste faisant foi). Faute d'envoi du dossier imprimé dans ces délais, la préinscription en ligne sera annulée.
    La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 21 avril 2011. Ils devront être adressés au centre de gestion d'Ille-et-Vilaine (adresse ci-dessous), au plus tard à cette date, le cachet de la poste faisant foi, ou déposés à l'accueil du centre de gestion d'Ille-et-Vilaine, à 17 heures, dernier délai.
    Aucun dossier transmis par télécopie ou courrier électronique ne sera pris en compte. Par ailleurs, tout pli insuffisamment affranchi sera refusé par le CDG 35.
    Le nombre de postes ouverts au concours est de 120, ainsi répartis :


    SPÉCIALITÉ

    CONCOURS EXTERNE

    CONCOURS INTERNE

    TROISIÈME CONCOURS

    TOTAL

    Administration générale

    40

    40

    20

    100

    Secteur sanitaire et social

    8

    8

    4

    20


    Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être obtenus sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion d'Ille-et-Vilaine.
    Adresse du centre de gestion d'Ille-et-Vilaine : centre de gestion de la fonction publique territoriale d'Ille-et-Vilaine, service concours, examens, village des collectivités territoriales, 1, avenue de Tizé, CS 13600, 35236 Thorigné-Fouillard Cedex.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 146,8 Ko
Retourner en haut de la page