Arrêté du 14 septembre 2010 portant ouverture de concours de recrutement externe, interne et troisième concours d'assistants territoriaux spécialisés d'enseignement artistique, spécialité « musique », discipline « basson »

NOR : IOCB1023959A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2010/9/14/IOCB1023959A/jo/texte
JORF n°0222 du 24 septembre 2010
Texte n° 21

Version initiale



  • Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Charente-Maritime en date du 14 septembre 2010, des concours externe, interne et troisième concours sur épreuves pour l'accès au cadre d'emplois des assistants territoriaux spécialisés d'enseignement artistique, spécialité « musique », discipline « basson » sont ouverts au titre de l'année 2011, en convention avec les centres de gestion coordonnateurs, pour l'ensemble du territoire national.
    Les épreuves de ces concours se dérouleront à partir du mardi 15 mars 2011.
    Les dossiers de candidature pourront être retirés du mercredi 3 novembre 2010 au mardi 7 décembre 2010, auprès du centre de gestion de la Charente-Maritime, comme suit :
    ― soit sur place aux heures d'ouverture des bureaux du centre de gestion de la Charente-Maritime (du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures) ;
    ― soit par courrier adressé par voie postale (jusqu'à minuit le cachet de la poste faisant foi) au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Charente-Maritime, accompagné d'une enveloppe de format A4 affranchie au tarif en vigueur pour un envoi à 100 grammes et libellée aux nom et adresse du candidat ;
    ― soit par préinscription en ligne sur le site du centre de gestion de la Charente-Maritime : www.cdg17.fr. Les candidats doivent compléter en ligne le dossier d'inscription, l'imprimer, le signer et le compléter des pièces justificatives demandées. Le dossier de préinscription sera considéré comme inscription qu'à réception par le centre de gestion de la Charente-Maritime du dossier imprimé et des pièces demandées, au plus tard le jour de clôture des inscriptions.
    La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 décembre 2010. Les dossiers devront être déposés ou postés à l'adresse du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Charente-Maritime, 85, boulevard de la République, 17076 La Rochelle Cedex 09, au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi).
    Le nombre de postes ouverts aux concours est fixé de la manière suivante :


    SPÉCIALITÉ

    DISCIPLINE

    NOMBRE DE POSTES
    concours externe

    NOMBRE DE POSTES
    concours interne

    NOMBRE DE POSTES
    troisième concours

    TOTAL

    Musique

    Basson

    7

    3

    3

    13


    Les épreuves d'admissibilité et d'admission se dérouleront à partir du mardi 15 mars 2011 à La Rochelle (les lieux suivants sont donnés à titre indicatif et seront confirmés par décisions ultérieures).


    CONCOURS

    ÉPREUVE D'ADMISSIBILITÉ

    ÉPREUVE D'ADMISSION

    LIEU(X) DE DÉROULEMENT

    Externe

    Néant

    Entretien avec le jury

    Centre de gestion de la Charente-Maritime

    Interne

    Exécution d'œuvres

    Cours et exposé suivi d'un entretien

    Conservatoire de musique à rayonnement départemental de La Rochelle (17)

    Troisième concours

     

     

     


    Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Charente-Maritime, 85, boulevard de la République, 17076 La Rochelle Cedex 09.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 185,4 Ko
Retourner en haut de la page