Décret du 2 avril 2010 portant promotion et nomination

Version initiale


  • Par décret du Président de la République en date du 2 avril 2010, pris sur le rapport du Premier ministre, du ministre des affaires étrangères et européennes et du secrétaire d'Etat chargé des affaires européennes, et visé pour son exécution par le grand chancelier de l'ordre national de la Légion d'honneur, vu la déclaration du conseil de l'ordre portant que les présentes nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont nommées les personnalités étrangères résidant en France dont le nom suit :


    Ministère des affaires étrangères et européennes
    Etrangers en France
    Au grade de chevalier


    M. Ackermann (Karl-Heinz) (de nationalité allemande), général de division, adjoint au général commandant le corps de réaction rapide de l'OTAN ; 43 ans de services militaires.
    M. Lanzuolo (Achille) (de nationalité italienne), homme d'affaires ; 30 ans d'activités professionnelles.
    M. Martin (Philippe) (de nationalité belge), général de division, adjoint au général commandant le corps de réaction rapide européen ; 39 ans de services militaires.
    M. Shamma (Wafik) (de nationalité égyptienne), homme d'affaires ; 38 ans d'activités professionnelles.


    Affaires européennes
    Etranger en France
    Au grade de chevalier


    Mme Helardot, née Holtman (Franka) (de nationalité allemande), directrice d'hôtel ; 32 ans d'activités professionnelles et associatives.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 155,9 Ko
Retourner en haut de la page