Arrêté du 28 novembre 2007 portant nomination au conseil administratif supérieur de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris

NOR : SJSH0771909A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2007/11/28/SJSH0771909A/jo/texte
JORF n°0280 du 2 décembre 2007
Texte n° 12
Version initiale


  • Par arrêté de la ministre de la santé, de la jeunesse et des sports en date du 28 novembre 2007 :
    Est nommée présidente du conseil administratif supérieur de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris : Mme Aubin (Marie-Eve), présidente de section.
    Est nommée présidente suppléante du conseil administratif supérieur de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris : Mme Picard (Marie), maître des requêtes au Conseil d'Etat.
    Sont désignés pour siéger au conseil administratif supérieur de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris en qualité de représentants de l'administration :


    A la rubrique titulaires


    Mme de Larochelambert (Elisabeth), directrice de l'Hôtel-Dieu, est remplacée par Mme de Larochelambert (Elisabeth), directrice de l'HEGP.
    Mme Balandier (Cécile), chef du département du statut et de la réglementation à la direction du personnel et des relations sociales, est remplacée par Mme Ryckeboer (Françoise), chef du département statut et réglementation au service statut-carrières-paie à la direction du personnel et des relations sociales.


    A la rubrique suppléants


    M. Touzy (Philippe), chef du service emploi et prévention à la direction du personnel et des relations sociales, est remplacé par Mme Ferec (Marie-Pierre), adjointe au chef de service, département des effectifs et de la prévision au service emploi et prévention à la direction du personnel et des relations sociales.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 215,5 Ko
Retourner en haut de la page