Arrêté du 6 décembre 2016 portant ouverture des concours externe, interne et troisième concours d'animateur territorial principal de 2e classe, session 2017, organisé par le centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence

JORF n°0290 du 14 décembre 2016
texte n° 63




Arrêté du 6 décembre 2016 portant ouverture des concours externe, interne et troisième concours d'animateur territorial principal de 2e classe, session 2017, organisé par le centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence

NOR: INTB1636763A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2016/12/6/INTB1636763A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Alpes-de-Haute-Provence en date du 6 décembre 2016, un concours externe, un concours interne et un troisième concours d'animateur territorial principal de 2e classe sont ouverts au titre de l'année 2017 pour le compte de l'interrégion PACA-CORSE.
Le nombre de postes à pourvoir est fixé selon la répartition suivante :


CONCOURS

NOMBRE DE POSTES

Externe

12

Interne

6

3e concours

2

Total

20


Les épreuves écrites d'admissibilité de ces concours se dérouleront le jeudi 21 septembre 2017 à la salle des fêtes Osco Manosco à Manosque (04100) et/ou au centre Regain à Sainte-Tulle (04200) et/ou au centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence à Volx (04130). En fonction des nécessités d'organisation et en sa qualité d'autorité organisatrice, le centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence se réserve la possibilité de modifier ou d'ouvrir d'autres centres d'examen dans les régions PACA-CORSE.
Les dossiers d'inscription pourront être :


- soit demandés par courrier, du 7 mars au 12 avril 2017 (le cachet de la poste faisant foi) adressé au centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence, chemin de Font de Lagier, BP 9, 04130 Volx. La demande devra être accompagnée d'une enveloppe format 22,5 × 32,5, timbrée au tarif en vigueur (entre 150 et 200 g) et libellée aux nom et adresse du candidat.
- soit retirés au siège du centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence du 7 mars au 12 avril 2017.


Les dossiers d'inscription sont à retirer uniquement auprès du centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence. Les demandes d'inscription adressées en dehors des dates mentionnées ou à un autre centre de gestion que celui des Alpes-de-Haute-Provence seront considérées comme non-conformes et donc refusées. Aucun dossier ne sera transmis pour les demandes par téléphone, télécopie et courrier électronique.
Le dossier complet devra être déposé ou envoyé au centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence au plus tard le jour de la clôture des inscriptions.
Pendant la période de retrait de dossiers, du 7 mars au 12 avril 2017, les candidats peuvent également se préinscrire en ligne sur le site internet www.cdg04.fr .
Le dossier de préinscription imprimé, comportant les pièces justificatives demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence au plus tard le jour de la clôture des inscriptions.
Faute d'envoi dans les délais du dossier imprimé, la pré-inscription en ligne sera annulée.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 20 avril 2017 (le cachet de la poste faisant foi).
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence.