Arrêté du 13 février 2015 portant ouverture en 2015 de concours de recrutement externe et interne d'animateur territorial principal de 2e classe par le centre de gestion de la Moselle

JORF n°0047 du 25 février 2015
texte n° 37




Arrêté du 13 février 2015 portant ouverture en 2015 de concours de recrutement externe et interne d'animateur territorial principal de 2e classe par le centre de gestion de la Moselle

NOR: INTB1504758A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2015/2/13/INTB1504758A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Moselle en date du 13 février 2015, un concours externe et un concours interne pour l'accès au grade d'animateur territorial principal de 2e classe sont ouverts au titre de l'année 2015.
Les épreuves de ces concours se dérouleront aux dates suivantes :


- épreuves écrites d'admissibilité : le 17 septembre 2015 en Moselle ;
- épreuves orales d'admission : à partir de décembre 2015.


Les dates des épreuves et les lieux d'organisation des différentes épreuves feront l'objet d'un arrêté complémentaire ultérieur.
Les dossiers de candidature sont à retirer du 28 avril 2015 au 27 mai 2015 au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Moselle, 16, rue de l'Hôtel-de-Ville, BP 50229, 57952 Montigny-lès-Metz Cedex, ou adressés par voie postale sur demande des candidats (le cachet de la poste faisant foi).
Les demandes des candidats, effectuées par courrier, devront être accompagnées d'une enveloppe format 17,5 × 25 cm affranchie au tarif en vigueur pour un envoi de 100 g, libellée aux nom et adresse du candidat, et transmises au centre de gestion de la Moselle à l'adresse indiquée ci-dessus.
Des préinscriptions seront possibles du 28 avril 2015 au 27 mai 2015 sur le site internet www.cdg57.fr (dans ce cas, il appartient au candidat de remplir, imprimer et retourner le dossier au centre de gestion de la Moselle). Les copies d'écran ou leur impression ne sont pas acceptées.
La date limite de dépôt ou d'expédition des dossiers par les candidats est fixée au 4 juin 2015, le cachet de la poste faisant foi, exclusivement au centre de gestion de la Moselle.
Toute reproduction, modification, photocopie ou copie manuscrite, de tout ou partie du dossier d'inscription sera considérée comme non conforme et rejetée.
Tout dossier arrivé après la date de clôture des inscriptions du fait d'un affranchissement insuffisant ne pourra être accepté.
Tout dossier incomplet ou incorrectement rempli ne pourra être pris en considération.
Le nombre de postes mis aux concours s'élève à 7 et se répartit comme suit :
5 au concours externe ;
2 au concours interne.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion de la Moselle et sur le site internet www.cdg57.fr.