Convention collective nationale des entreprises du secteur privé du spectacle vivant du 3 février 2012 - Textes Attachés - Adhésion par lettre du 4 juillet 2013 du SYNAVI à la convention collective

IDCC

  • 3090

Numéro du BO

  • 2013-29
 
  • Article

    En vigueur non étendu


    Lyon, le 4 juillet 2013.
    Le syndicat national des arts vivants (SYNAVI), Maison Ahmadou-Kourouma, 36, cours Général-Giraud, 69001 Lyon, au ministère du travail, de l'emploi, de la formation et du dialogue social, sous-direction des relations individuelles et collectives du travail, 39-43, quai André-Citroën, 75902 Paris Cedex 15.
    Madame, Monsieur,
    Le SYNAVI, syndicat national des arts vivants, créé en 2004, représente les structures indépendantes de création de toutes disciplines des arts vivants : théâtre, danse, marionnettes, cirque, arts de la rue, conte … Ses adhérents sont des compagnies et collectifs artistiques producteurs de spectacles, avec ou sans lieu de travail fixe.
    Il enregistre, selon les années, autour de 300 adhésions d'entreprises, subventionnées ou non, réparties sur plus de 10 régions différentes de la France métropolitaine.
    Une partie de ces entreprises relevant du secteur privé de la branche spectacle vivant, tel que défini par l'accord interbranche du 22 mars 2005, nous considérons notre syndicat comme habilité à les représenter dans les négociations conventionnelles et paritaires du secteur spectacle vivant privé.
    Nous vous informons, en conséquence, de l'adhésion du SYNAVI à la convention collective nationale des entreprises du secteur privé du spectacle vivant entrée en vigueur le 1er juillet 2013.
    Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.
    Le président.

Retourner en haut de la page