Circulaire relative à la nouvelle stratégie de marque de |’Etat

  • Domaine(s) : Administration
  • Date de signature : 17/02/2020
  • Date de mise en ligne : 24/02/2020
  • Ministère(s) déposant(s) : PRM - Premier ministre
  • Autre(s) Ministère(s) concerné(s) : MEN - Education nationale, JUS - Justice, EQU - Transport, équipement, tourisme et mer, INT - Intérieur, TRE - Transition écologique et solidaire, ARM - Armées, EAE - Europe et affaires étrangères, TER - Cohésion des territoires et relations avec les collectivités territoriales, SSA - Solidarités et santé, MIC - Culture, ECO - Economie, MTR - Travail, CPA - Action et comptes publics, AGR - Agriculture et alimentation, ESR - Enseignement supérieur, recherche et innovation, MOM - Outre-mer, SPO - Sports, TRA - Transports, EUR - Affaires européennes, LOG - Cohésion des territoires et relations avec les collectivités territoriales - ville et logement, COT - Cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales

RÉSUMÉ

La circulaire définit l'ambition et le cadre de la nouvelle stratégie de marque de l'Etat pour rendre l'action de l'Etat plus concrète, lisible et visible pour les citoyens.

NOMBRE D'ANNEXES

1 annexe(s)

  • NOR : PRMX2005664C
  • Numéro interne : N°6144/SG

AUTEUR

Premier Ministre

DESTINATAIRE(S)

Mesdames et messieurs les ministres, Mesdames et messieurs les secrétaires d’Etat

SIGNATAIRE

Edouard PHILIPPE

CATÉGORIE

  • Mise en œuvre des réformes et des politiques publiques comportant des objectifs ou un calendrier d’exécution

TYPE

  • Instruction aux service déconcentrés : oui
  • Instruction du Gouvernement : oui

CIRCULAIRES QUI NE SONT PLUS APPLICABLES

circulaire du 24 septembre 1999 relative a la création d’une marque graphique commune 4a |’ensemble des ministères.

DATE DE MISE EN APPLICATION

17/02/2020

MOTS CLEFS

AUTRE(S) MOTS CLEFS

Stratégie de marque de l'Etat ; marque

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