Arrêté du 26 octobre 2018 portant ouverture de l'examen d'accès au diplôme national de thanatopracteur pour la session 2018-2019 - Article 3

Chemin :




Article 3
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/10/26/SSAP1827717A/jo/article_3

Les inscriptions sont enregistrées du mardi 6 novembre 2018, à partir de 12 heures, au mardi 11 décembre 2018, 17 heures, heure de Paris, à l'adresse internet suivante : https://ocean.siec.education.fr/ rubrique Autres ministères - Concours du ministère des solidarités et de la santé.
Les candidats peuvent modifier les données de leur dossier jusqu'à la date de clôture des inscriptions. Toute modification des données contenues dans le dossier doit faire l'objet d'une nouvelle validation. La dernière manifestation de volonté du candidat est considérée comme seule valable.
En cas d'impossibilité de s'inscrire par internet, les candidats peuvent obtenir un dossier imprimé d'inscription, sur demande écrite. Cette demande est adressée par voie postale en recommandé simple au service interacadémique des examens et concours, chargé des inscriptions, à l'adresse suivante : SIEC Maison des examens, bureau DEC 4 CSP - thanatopracteur, 7, rue Ernest-Renan, 94749 Arcueil Cedex.
Les dossiers imprimés d'inscription dûment complétés sont renvoyés obligatoirement par voie postale et en recommandé simple au service chargé des inscriptions, à la même adresse, au plus tard le mardi 11 décembre 2018 avant minuit, le cachet de la poste faisant foi. Aucun dossier posté hors délai n'est pris en compte.


Liens relatifs à cet article