Arrêté du 22 mars 2019 concernant l'habilitation de fonctionnaires et agents placés sous l'autorité du président de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes en application des articles L. 5-9, L. 20, L. 32-4, L. 32-5 et L. 40 du code des postes et des communications électroniques

Chemin :




Article
ELI: Non disponible


Par arrêté du ministre de l'économie et des finances en date du 22 mars 2019, sont habilités à recueillir les informations et documents, à procéder aux enquêtes, à effectuer les contrôles, saisies, enquêtes, à rechercher et à constater par procès-verbal les infractions entrant dans le champ d'application des articles L. 5-9, L. 20, L. 32-4, L. 32-5 et L. 40 du code des postes et des communications électroniques, pour une durée de cinq ans et sur l'ensemble du territoire national, les fonctionnaires et les agents de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes suivants :
Mme Camille BOULENGUER, M. Maxime BREILLER-LAVERDURE, M. Denis CATINOT, M. Guillaume DECORZENT, M. Maxime FOREST, M. Adrien HAIDAR, M. Patrick KWOK, M. Hacène LAHRECHE, M. Rodolphe LE RUYET, M. Louis MARTIN, M. Jean-Michel TU.


Liens relatifs à cet article