Avis de vacance des fonctions de directeur de l'école universitaire de maïeutique de Marseille-Méditerranée de l'université d'Aix-Marseille

Chemin :




Article
ELI: Non disponible


La fonction de directeur de l'école universitaire de maïeutique de Marseille-Méditerranée (EU3M) est à pourvoir à compter du 5 janvier 2016. Le directeur est nommé par le ministre chargé de l'enseignement supérieur, sur proposition du conseil d'administration de l'EU3M. Il est choisi dans l'une des catégories de personnels qui ont vocation à enseigner dans l'institut ou l'école, sans condition de nationalité. Son mandat est de cinq ans, renouvelable une fois.
L'EU3M est une composante (école interne au sens de l'article L. 713-9 du code de l'éducation) de l'université d'Aix-Marseille (AMU).
Les dossiers de candidature, comprenant notamment un curriculum vitae et une déclaration d'intention, devront être adressés, par lettre recommandée avec accusé de réception (la date de réception faisant foi), jusqu'au 11 janvier 2016, au président de l'université d'Aix-Marseille, Aix-Marseille Université, Jardin du Pharo, 58, boulevard Carles-Livon, 13284 Marseille Cedex 07.


Liens relatifs à cet article