Avis relatif au concours pour le recrutement de praticiens-conseils chargés du service du contrôle médical du régime général de la sécurité sociale, du régime social des indépendants et exerçant au sein des agences régionales de santé

Chemin :




Article
ELI: Non disponible

Par décision du directeur général de la Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés en date du 21 mai 2015, prise après accord du directeur de la Caisse nationale du régime social des indépendants, du secrétaire général des ministères chargés des affaires sociales et conformément à l'article 1er de l'arrêté du 19 juillet 2007 modifié fixant les conditions de recrutement de praticiens-conseils chargés du service du contrôle médical du régime général de la sécurité sociale et du service du contrôle médical du régime social des indépendants, un concours de recrutement des praticiens-conseils est organisé au titre de l'année 2015 pour la section pharmacie.
La date d'ouverture des épreuves est fixée au 6 octobre 2015.
Le nombre de postes mis au concours est fixé ainsi :

SECTION PHARMACIE
RÉGIME GÉNÉRAL
RÉGIME SOCIAL
des indépendants
AGENCES RÉGIONALES
de santé
TOTAL
Liste principale
15
-
-
15
Liste complémentaire
5
-
-
5

Pour se présenter au concours les candidats devront, à la date de clôture d'inscription, remplir les conditions fixées aux articles L. 4221-1 à L. 4221-19 du code de la santé publique et notamment être titulaires de l'un des titres visés au 1° de l'article L. 4221-1 du code de la santé publique.
Les candidats peuvent télécharger le dossier d'inscription mis en ligne sur le site : http://www.lassurance-maladie-recrute.com.
Une fois constitués, ces dossiers devront être déposés (cachet de la poste faisant foi), au plus tard le 26 juin 2015, date limite de clôture des inscriptions, auprès du médecin-conseil régional du lieu de résidence des candidats qui les transmettra à la Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés.
Il est à noter que les documents exigés devront être établis en français ou, lorsqu'ils sont rédigés en langue étrangère, traduits par un traducteur assermenté.
Pour tout renseignement complémentaire, les candidats doivent s'adresser au médecin-conseil régional du service médical du régime général de la sécurité sociale du lieu de leur résidence (coordonnées fournies dans le dossier d'inscription).


Liens relatifs à cet article