Arrêté du 18 février 2015 concernant l'habilitation de fonctionnaires et agents placés sous l'autorité du directeur général de l'Agence nationale des fréquences en application des dispositions des articles L. 40 et R. 20-44-1 à R. 20-44-4 du code des postes et des communications électroniques

Chemin :




Article
ELI: Non disponible


Par arrêté de la secrétaire d'Etat chargée du numérique en date du 18 février 2015, sont habilités à rechercher et à constater par procès-verbal les infractions entrant dans le champ d'application de l'article L. 40 du code des postes et des communications électroniques, pour une durée de cinq ans et sur l'ensemble du territoire national, les fonctionnaires et agents de l'Agence nationale des fréquences suivants : Mmes FLEURY (Laurence), MALLEVILLE-BRODIN (Carole), TORRESIN (Céline) et MM. CHARRIERE (Eric), DUMOULIN (Nicolas), GARAUD (Jean-Louis) et LUGUERN (Jean-Pierre).
S'agissant d'une première habilitation, les fonctionnaires et agents prêteront serment, pour une compétence s'étendant à l'ensemble du territoire national, devant le tribunal de grande instance de leur résidence administrative.
Une carte portant mention de leur assermentation et attestant de leur habilitation sera établie et délivrée par le directeur général de l'Agence nationale des fréquences.


Liens relatifs à cet article