Arrêté du 17 décembre 2008 modifiant l'arrêté du 18 juin 1969 portant application aux agents contractuels du ministère des affaires étrangères en service dans les missions diplomatiques et les postes consulaires du décret n° 69-697 du 18 juin 1969 portant fixation du statut des agents contractuels de l'Etat et des établissements publics de l'Etat à caractère administratif, de nationalité française, en service à l'étranger - Article 2

Chemin :




Article 2
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2008/12/17/MAEA0826778A/jo/article_2


L'article 4 de l'arrêté du 18 juin 1969 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
« Les fonctions des agents visés par le présent arrêté sont, dans la limite des crédits budgétaires, réparties ainsi qu'il suit entre les divers groupes énumérés par l'arrêté prévu à l'article 5 du décret du 28 mars 1967.



GROUPE

Chef de la délégation française auprès du conseil de l'Organisation de l'aviation civile internationale.

4

Chef de la délégation française auprès de la commission économique des Nations unies pour l'Amérique latine ; président de la commission des biens français à l'ambassade de France au Caire.

7

Adjoint au chef de la délégation française auprès du conseil de l'Organisation de l'aviation civile internationale.

8

Adjoint au président de la commission des biens français à l'ambassade de France au Caire ; chef du service de coopération culturelle directeur de l'Office universitaire et culturel français en Algérie ; chargé de mission responsable de la formation pédagogique en Algérie ; conseiller ecclésiastique à l'ambassade de France près le Saint-Siège ; chef du service de coopération culturelle à l'ambassade de France au Maroc.

9

Secrétaire général de l'Office universitaire et culturel français pour l'Algérie ; coordonnateur d'administration générale de 1re classe.

10

Second adjoint au chef de la délégation française auprès du conseil de l'Organisation de l'aviation civile internationale ; chargé de mission de 1re catégorie ; ingénieur des travaux publics de l'Etat auprès du consulat général de France à Hong Kong ; conseiller de presse.

11

Chef du service du budget de l'Office universitaire et culturel français pour l'Algérie ; coordonnateur d'administration générale de 2e classe.

12

Coordonnateur d'administration générale de 3e classe.

13

Contrôleur des travaux des bâtiments.

14

Secrétaire de presse ; chargé de mission de 2e catégorie ; chef du bureau des examens de l'Office universitaire et culturel français pour l'Algérie.

16

Attaché de presse ; rédacteur bilingue.

18

Technicien des bâtiments ; assistant ou assistante de service social ; cuisinier de 1re classe ; intendant de 1re classe.

24

Traducteur ; rédacteur ; chiffreur de 1re classe.

25

Chiffreur de 2e classe ; commis principal de chancellerie ; chef comptable ; brigadier de sécurité ; intendant de 2e classe ; attaché adjoint de presse bilingue ; secrétaire sténodactylographe bilingue ; archiviste bilingue ; réceptionniste bilingue ; secrétaire rédacteur ; secrétaire comptable ; cuisinier de 2e classe.

27

Commis de chancellerie ; archiviste ; comptable ; aide-chiffreur ; garde de sécurité ; secrétaire sténodactylographe ; réceptionniste ; ouvrier professionnel qualifié ; commis.

28

Sténodactylographe ; aide-commis de chancellerie ; huissier chef ; employé de bureau bilingue ; standardiste bilingue ; agent technique ; ouvrier spécialisé.

29

Employé de bureau ; dactylographe ; standardiste ; conducteur d'automobile ; huissier ; réceptionniste ; agent de bureau.

30


Liens relatifs à cet article