Avis de vacance des fonctions de directeur de l'école d'ingénieurs en modélisation mathématique et mécanique (université Bordeaux-I)

Chemin :




Article
ELI: Non disponible



Sont déclarées vacantes à compter du 26 mars 2008 les fonctions de directeur de l'école d'ingénieurs en modélisation mathématique et mécanique, école interne à l'université Bordeaux-I (décret n° 85-1243 du 26 novembre 1985 modifié).
Conformément aux dispositions de l'article L. 713-9 du code de l'éducation, le directeur est choisi dans l'une des catégories de personnels ayant vocation à enseigner dans l'école, sans condition de nationalité. Les directeurs d'école sont nommés par le ministre chargé de l'enseignement supérieur sur proposition du conseil de l'école. Leur mandat est de cinq ans renouvelable une fois.
Les dossiers de candidature, comprenant notamment un curriculum vitae et une déclaration d'intention, devront parvenir, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française, au président de l'université Bordeaux-I, 351, cours de la Libération, 33405 Talence Cedex.
Les candidats devront adresser une copie de leur dossier au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, direction générale de l'enseignement supérieur (service des formations et de l'emploi, sous-direction des formations post-licence, bureau des écoles supérieures et de l'enseignement supérieur privé, bureau DGES B3-2), 110, rue de Grenelle, 75357 Paris 07 SP.


Liens relatifs à cet article