Avis de vacance des fonctions de directeur de l'Ecole française de Rome

Chemin :




Article
ELI: Non disponible



Les fonctions de directeur de l'Ecole française de Rome seront vacantes à compter du 1er septembre 2011.
Les conditions de nomination dans cet emploi sont fixées par l'article 5 du décret n° 96-807 du 10 septembre 1996 relatif au statut de cet établissement.
Les candidats doivent relever des disciplines correspondant aux missions de l'école et appartenir au corps des professeurs des universités ou à des catégories de personnels assimilés dans les conditions prévues à l'article 6 du décret n° 92-70 du 16 janvier 1992 modifié.
Le mandat du directeur est de cinq ans ; ce mandat est renouvelable une fois.
Les candidats devront faire parvenir, sous pli recommandé, leur lettre de candidature, leur curriculum vitae accompagné d'une notice des travaux au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, direction générale des ressources humaines, service des personnels enseignants de l'enseignement supérieur et de la recherche, sous-direction des études de gestion prévisionnelle, statutaires et des affaires communes, bureau des affaires communes, de la contractualisation et des études (DGRH A1-3), 72, rue Regnault, 75243 Paris Cedex 13.
Les candidatures devront parvenir à l'adresse ci-dessus dans le délai de trente jours à compter de la publication de la présente déclaration de vacance au Journal officiel de la République française.


Liens relatifs à cet article