Arrêté du 18 novembre 2004 relatif à l'entretien des installations d'ascenseurs.

Version en vigueur depuis le 28 novembre 2004

    Article 5

    Version en vigueur depuis le 28 novembre 2004

    Le titulaire du contrat d'entretien assure la direction et la responsabilité de l'exécution des prestations. Il est seul responsable des dommages que l'exécution de ses prestations peut causer dans les limites de ses obligations contractuelles :

    - à son personnel ou à des tiers ;

    - à ses biens, à ceux du propriétaire ou à ceux de tiers.

    L'entreprise doit avoir souscrit un contrat d'assurance en cours de validité garantissant les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile qu'elle peut encourir en cas de dommages corporels et/ou matériels causés aux tiers et au propriétaire à l'occasion des interventions.

    Elle doit produire, à toute demande de la personne signataire du contrat, une attestation de son assureur indiquant la nature, le montant et la durée de la garantie, ainsi que la franchise si elle existe.

    Les factures d'entretien doivent mentionner les références de la police d'assurance souscrite par l'entreprise d'entretien et ses dates de prise d'effet et d'expiration.


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