Loi n° 2006-1668 du 21 décembre 2006 portant création d'un ordre national des infirmiers (1).

A venir - Version du 01 janvier 2999

    Article 8

    A venir - Version du 01 janvier 2999


    I. - Dans le code de la santé publique, il est rétabli un article L. 4133-5 ainsi rédigé :
    « Art. L. 4133-5. - Une convention passée entre l'Etat et le conseil national de l'ordre des médecins fixe les modalités selon lesquelles le fonctionnement administratif et financier des conseils de la formation médicale continue ainsi que du comité de coordination de la formation médicale continue est assuré, à l'échelon national, par le conseil national et, à l'échelon régional, par les conseils régionaux ou interrégionaux de l'ordre des médecins. »
    II. - Avant le dernier alinéa de l'article L. 4143-1 du même code, sont insérés deux alinéas ainsi rédigés :
    « Le dispositif de formation continue odontologique comprend un conseil national et des conseils régionaux ou interrégionaux.
    « Une convention passée entre l'Etat et le conseil national de l'ordre des chirurgiens-dentistes fixe les modalités selon lesquelles le fonctionnement administratif et financier du conseil national et des conseils régionaux ou interrégionaux de la formation continue odontologique est assuré, à l'échelon national, par le conseil national de l'ordre des chirurgiens-dentistes et, à l'échelon régional, par les conseils régionaux ou interrégionaux de l'ordre des chirurgiens-dentistes. »

    Retourner en haut de la page