Avis relatif à l'offre de jeux de La Française des jeux dénommée EUROMILLIONS - MY MILLIONS et au jeu ETOILE +

JORF n°0303 du 31 décembre 2019
texte n° 250



Avis relatif à l'offre de jeux de La Française des jeux dénommée EUROMILLIONS - MY MILLIONS et au jeu ETOILE +

NOR: FDJJ1936667V
ELI: Non disponible


Cet avis est pris en application des dispositions de l'article 8 du règlement général des jeux de La Française des jeux accessibles par internet et téléphone mobile fait le 5 avril 2001 avec ses modifications ultérieures publiées au Journal officiel de la République française et des dispositions des articles 3.4.2.3 et suivants du règlement de l'offre de jeux EuroMillions-My Million et du jeu Etoile + fait le 6 janvier 2004 et publié au Journal officiel de la République française du 27 janvier 2004, dont la dernière modification a eu lieu le 23 décembre 2019 avec publication au Journal officiel de la République française du 27 décembre 2019, concernant le service ABO+.


Article 1er
Arrêt temporaire de la souscription au service ABO+ pour l'offre de jeux EuroMillions-My Million et le jeu Etoile +


Il ne sera pas possible de souscrire au service ABO + pour l'offre de jeux EuroMillions-My Million et le jeu Etoile + entre le 31 décembre 2019 et le 31 janvier 2020 inclus. La reprise de la souscription au service ABO+ pour l'offre de jeux EuroMillions-My Million et le jeu Etoile + reprendra à partir du 1er février 2020.


Article 2
Enregistrement des prises de jeux


Au regard de la modification du service ABO + et en application des dispositions du sous-article 8.2.1 du règlement général des jeux de La Française des jeux accessibles par internet et par téléphone mobile, les prises de jeux pour les tirages des 4 et 7 février 2020 seront enregistrées à partir du 1er février 2020.
La participation aux tirages ultérieurs se fera conformément aux dispositions décrites à l'alinéa 2 du sous-article 8.2.1 du règlement général des jeux de La Française des jeux accessibles par internet et par téléphone mobile.


Article 3
Modification du service ABO+


Conformément aux dispositions du sous-article 8.3.3 du règlement général des jeux de La Française des jeux accessibles par internet et téléphone mobile, les joueurs ayant souscrit au service ABO+ pour l'offre de jeux EuroMillions-My Million et le jeu Etoile + seront informés par courrier électronique des modifications des conditions du service applicables à ce service qui entreront en vigueur au 1er février 2020. Tout joueur ne souhaitant pas poursuivre le service avec ces nouvelles conditions pourra résilier le service jusqu'au 31 janvier 2020 à 20H15.
Les dates et heures mentionnées dans le présent avis font référence à des dates et heures métropolitaines.