Décret du 28 novembre 2019 portant nomination (magistrature)

JORF n°0278 du 30 novembre 2019
texte n° 88



Décret du 28 novembre 2019 portant nomination (magistrature)

NOR: JUSB1932402D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 28 novembre 2019, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors sa séance du 6 novembre 2019, sont nommées :
Présidente de chambre à la cour d'appel d'Aix-en-Provence pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Toulon : Mme Sylvie MOTTES, présidente du tribunal de grande instance d'Orléans.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Montpellier pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Montpellier : Mme Catherine LELONG, présidente du tribunal de grande instance de Nîmes.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Basse-Terre pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Pointe-à-Pitre : Mme Hélène JUDES, présidente du tribunal de grande instance de Reims.
Conseillère à la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance d'Auxerre : Mme Sonia PALLIN PESME, première vice-présidente chargée des fonctions de juge des libertés et de la détention au tribunal de grande instance de Meaux.
Conseillère à la cour d'appel de Nîmes pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance d'Alès : Mme Céline SIMITIAN, vice-présidente chargée de l'application des peines au tribunal de grande instance de Nîmes.
Conseillère à la cour d'appel de Pau pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Tarbes : Mme Muriel RENARD, conseillère chargée du secrétariat général de la cour d'appel de Pau.
Conseillère à la cour d'appel de Riom pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Cusset : Mme Corinne PEINAUD, vice-présidente au tribunal de grande instance de Saint-Pierre de La Réunion.
Conseillère à la cour d'appel de Papeete pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de première instance de Papeete : Mme Laure CAMUS, procureure de la République près le tribunal de grande instance de Saint-Quentin.