Arrêté du 29 octobre 2019 portant nomination d'un commissaire-priseur judiciaire (officiers publics ou ministériels)

JORF n°0261 du 9 novembre 2019
texte n° 63



Arrêté du 29 octobre 2019 portant nomination d'un commissaire-priseur judiciaire (officiers publics ou ministériels)

NOR: JUSC1931217A
ELI: Non disponible


Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 29 octobre 2019, M. GIUSEPPI (Jean-Christophe, Henri) est nommé commissaire-priseur judiciaire à la résidence de Montpellier (Hérault), en remplacement Mme BILLY (Aude, Henriette), épouse ANDRIEU, démissionnaire.
L'agrément de Mme BILLY (Aude, Henriette), épouse ANDRIEU, en qualité de commissaire-priseur judiciaire associée, membre de la société civile professionnelle de commissaire-priseur judiciaire « Aude ANDRIEU et Bertrand de LATOUR, société civile professionnelle de commissaires-priseurs judiciaires », est retirée sur sa demande.
M. GIUSEPPI (Jean-Christophe, Henri), est agréé en qualité de commissaire-priseur judiciaire associé, membre de la société civile professionnelle de commissaire-priseur judiciaire « Aude ANDRIEU et Bertrand de LATOUR, société civile professionnelle de commissaires-priseurs judiciaires » à la résidence de Montpellier (Hérault).
La dénomination sociale de la société civile professionnelle « Aude ANDRIEU et Bertrand de LATOUR, société civile professionnelle de commissaires-priseurs judiciaires » est ainsi modifiée : « Bertrand de LATOUR et Jean-Christophe GIUSEPPI, société civile professionnelle de commissaires-priseurs judiciaires ».