Arrêté du 16 octobre 2019 portant nomination au conseil d'administration du Centre pour le développement de l'information sur la formation permanente

JORF n°0254 du 31 octobre 2019
texte n° 149



Arrêté du 16 octobre 2019 portant nomination au conseil d'administration du Centre pour le développement de l'information sur la formation permanente

NOR: MTRD1929850A
ELI: Non disponible


Par arrêté de la ministre du travail en date du 16 octobre 2019, sont nommés membres du conseil d'administration du Centre pour le développement de l'information sur la formation permanente :
Collège des employeurs :
M. Sean STRUTT, Mouvement des entreprises de France, suppléant, en remplacement de Mme Catherine BEUDON.
Mme Bernadette ABADIE, Mouvement des entreprises de France, suppléante, en remplacement de M. Alain DRUELLES.
M. Renaud GIROUDET, Mouvement des entreprises de France, suppléant, en remplacement de Mme Caroline TROADEC.
M. Philippe SCELIN, CCI France, suppléant, en remplacement de M. Patrice GUEZOU.
Mme Fatima AMRANI, Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA), suppléante, en remplacement de M. Jérôme LACHAUX.
Collège des salariés :
M. Clément DELAUNAY, Confédération française de l'encadrement-Confédération générale des cadres (CFE-CGC), suppléant, en remplacement de Mme Laurence MATHYS.
Mme Vanessa JEREB, Union nationale des syndicats autonomes (UNSA), suppléante, en remplacement de M. Jean-Marie TRUFFAT.
Collège des pouvoirs publics :
Mme Clarisse DUBERT, cheffe de la mission de l'alternance et de l'accès aux qualifications à la délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle (DGEFP), ministère du travail, titulaire, en remplacement de M. Michel FERREIRA.
Mme Céline HEYRIES, cheffe du bureau des lycées professionnels, de l'apprentissage et de la formation professionnelle continue, ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse, en remplacement de M. Yves BEAUVOIS.
M. Stéphane REMY, sous-directeur des politiques de formation et du contrôle à la délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle (DGEFP), ministère du travail, est nommé commissaire du gouvernement placé auprès du Centre pour le développement de l'information sur la formation permanente.
Il est mis fin aux fonctions de suppléant pour la CCI France, de M. Patrice GUEZOU.