Arrêté du 18 octobre 2019 portant nomination d'une société par actions simplifiée (officiers publics ou ministériels)

JORF n°0250 du 26 octobre 2019
texte n° 47



Arrêté du 18 octobre 2019 portant nomination d'une société par actions simplifiée (officiers publics ou ministériels)

NOR: JUSC1930157A
ELI: Non disponible


Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 18 octobre 2019, la démission de Mme LONGEAT (Florence, Gabrielle, Marie), épouse CLARION de BEAUVAL, notaire à la résidence de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), est acceptée.
La société par actions simplifiée « VAISSADE-MAZAURIC Notaires », titulaire d'un office de notaire à la résidence de Saint-Flour (Cantal) et à la résidence de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) est nommée notaire à la résidence de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), en remplacement de Mme LONGEAT (Florence, Gabrielle, Marie), épouse CLARION de BEAUVAL.
Mme LONGEAT (Florence, Gabrielle, Marie), épouse CLARION de BEAUVAL est nommée notaire associée, membre de la société par actions simplifiée « VAISSADE-MAZAURIC Notaires », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
La dénomination sociale de la société par actions simplifiée « VAISSADE-MAZAURIC Notaires », est ainsi modifiée : « VAISSADE-MAZAURIC-de BEAUVAL Notaires ».