Arrêté du 19 septembre 2019 modifiant un arrêté relatif à une société par actions simplifiée (officiers publics ou ministériels)

JORF n°0221 du 22 septembre 2019
texte n° 38



Arrêté du 19 septembre 2019 modifiant un arrêté relatif à une société par actions simplifiée (officiers publics ou ministériels)

NOR: JUSC1926946A
ELI: Non disponible


Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 19 septembre 2019, l'arrêté en date du 2 septembre 2019 relatif à une société par actions simplifiée « NOTAIRES DE LA BAIE » à la résidence de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor) est modifié comme suit :
Au lieu de :
M. PLOIX de ROTROU (Alexandre, Eric, Marie) est nommé notaire associé, membre de la société par actions simplifiée « NOTAIRES DE LA BAIE », pour exercer dans l'office dont il était titulaire à la résidence de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor).
M. MORIN (Florian, Julien, Benoît) est nommé notaire associé, membre de la société par actions simplifiée « NOTAIRES DE LA BAIE », pour exercer dans l'office à la résidence de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor) au sein duquel il avait été nommé notaire salarié ».
Lire :
M. PLOIX de ROTROU (Alexandre, Eric, Marie) est nommé notaire associé, membre de la société par actions simplifiée « NOTAIRES DE LA BAIE », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor), suivant l'arrêté en date du 27 mars 2018. M. MORIN (Florian, Julien, Benoît) est nommé notaire associé, membre de la société par actions simplifiée « NOTAIRES DE LA BAIE » pour exercer dans l'office dont M. PLOIX de ROTROU (Alexandre, Eric, Marie) était précédemment titulaire à la résidence de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor).