Arrêté du 3 septembre 2019 portant nomination d'une société par actions simplifiée (officiers publics ou ministériels)

JORF n°0210 du 10 septembre 2019
texte n° 67



Arrêté du 3 septembre 2019 portant nomination d'une société par actions simplifiée (officiers publics ou ministériels)

NOR: JUSC1925299A
ELI: Non disponible


Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 3 septembre 2019 :
Les retraits de M. TRISTANT (Jean-Pierre, Georges), de M. LE PEILLET (Guillaume, Charles) et de Mme LE PEILLET (Julie, Caroline, Malika), épouse DARCQ, huissiers de justice associés, membres de la société civile professionnelle « Jean-Pierre TRISTANT, Guillaume LE PEILLET et Julie DARCQ, huissiers de justice associés », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Pontoise (Val-d'Oise), sont acceptés.
Par suite des retraits de M. TRISTANT (Jean-Pierre, Georges), de M. LE PEILLET (Guillaume, Charles) et de Mme LE PEILLET (Julie, Caroline, Malika), épouse DARCQ, la société civile professionnelle « Jean-Pierre TRISTANT, Guillaume LE PEILLET et Julie DARCQ, huissiers de justice associés » est dissoute.
La société par actions simplifiée « TRISTANT-LE PEILLET-DARCQ 92 », constituée pour l'exercice de la profession d'huissier de justice, est nommée huissière de justice à la résidence de Pontoise (Val-d'Oise), en remplacement de la société civile professionnelle « Jean-Pierre TRISTANT, Guillaume LE PEILLET et Julie DARCQ, huissiers de justice associés » et à la résidence de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), office créé.
M. TRISTANT (Jean-Pierre, Georges) et Mme LE PEILLET (Julie, Caroline, Malika), épouse DARCQ, sont nommés huissiers de justice associés, membres de la société par actions simplifiée « TRISTANT-LE PEILLET-DARCQ 92 », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Pontoise (Val-d'Oise).
M. LE PEILLET (Guillaume, Charles) est nommé huissier de justice associé, membre de la société par actions simplifiée « TRISTANT-LE PEILLET-DARCQ 92 », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).