Décret du 24 juillet 2019 portant nomination (magistrature)

JORF n°0172 du 26 juillet 2019
texte n° 85



Décret du 24 juillet 2019 portant nomination (magistrature)

NOR: JUSB1919601D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 24 juillet 2019, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 27 juin 2019, sont nommés :
Conseiller à la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Sens : M. Jean-Christophe GAYET, vice-président au tribunal de grande instance de Nanterre chargé du service du tribunal d'instance d'Asnières.
Conseiller à la cour d'appel d'Agen pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance d'Auch : M. Philippe ROMANELLO, vice-président au tribunal de grande instance de Narbonne.
Conseillère à la cour d'appel d'Amiens pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Compiègne : Mme Nadine DUBOSCQ, vice-présidente chargée de l'instruction au tribunal de grande instance de Meaux.
Conseillère à la cour d'appel de Besançon pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Lons-le-Saunier : Mme Florence LAI, première vice-présidente au tribunal de grande instance de Bourg-en-Bresse.
Conseillère à la cour d'appel de Bordeaux pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Libourne : Mme Stéphanie FORAX, première substitute à l'administration centrale du ministère de la justice.
Conseiller à la cour d'appel de Caen pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance d'Argentan : M. Gwenole PLOUX, vice-président au tribunal de grande instance de La Roche-sur-Yon.
Conseillère à la cour d'appel de Dijon pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Chalon-sur-Saône : Mme Pascale DORION-DEBEVE, première vice-présidente au tribunal de grande instance de Draguignan.
Conseillère à la cour d'appel de Toulouse pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Montauban : Mme Sylvaine REIS, vice-présidente chargée du secrétariat général de la présidence du tribunal de grande instance de Pontoise.
Mme Emmanuelle WACONGNE, conseillère à la cour d'appel de Montpellier, est chargée des fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Carcassonne.