Arrêté du 8 juillet 2019 relatif à la modification de l'arrêté du 14 décembre 2010 portant nomination des personnalités membres du conseil consultatif du Groupement Européen de Coopération Territoriale « Hôpital de Cerdagne »

JORF n°0160 du 12 juillet 2019
texte n° 74



Arrêté du 8 juillet 2019 relatif à la modification de l'arrêté du 14 décembre 2010 portant nomination des personnalités membres du conseil consultatif du Groupement Européen de Coopération Territoriale « Hôpital de Cerdagne »

NOR: SSAH1919989A
ELI: Non disponible


Par arrêté de la ministre des solidarités et de la santé en date du 8 juillet 2019 :
Mme Rose de MONTELLA est renouvelée dans ses fonctions de membre du conseil consultatif du Groupement européen de coopération territoriale - Hôpital de Cerdagne au titre des personnalités qualifiées désignées par la ministre des solidarités et de la santé sur proposition de la directrice générale de l'offre de soins.
M. François CALVET est renouvelé dans ses fonctions de membre du conseil consultatif du Groupement européen de coopération territoriale - Hôpital de Cerdagne au titre des personnalités qualifiées désignées par la ministre des solidarités et de la santé sur proposition de la directrice générale de l'offre de soins.
M. Jean-Dominique LAPORTE est nommé membre du conseil consultatif du Groupement européen de coopération territoriale - Hôpital de Cerdagne au titre des personnalités qualifiées désignées par la ministre des solidarités et de la santé, sur proposition de la directrice générale de l'offre de soins, en remplacement de M. Robert OLIVE.
Mme Eliane JARYCKI, conseillère régionale au conseil régional d'Occitanie, désignée par cette instance, est nommée membre du conseil consultatif du Groupement européen de coopération territoriale - Hôpital de Cerdagne en qualité de représentante des collectivités locales, en remplacement de Mme Suzanne DELIEUX.
M. Jean-Jacques FORTUNY, maire de Bourg-Madame, est renouvelé dans ses fonctions de membre du conseil consultatif du Groupement européen de coopération territoriale - Hôpital de Cerdagne en qualité de représentant des collectivités locales.
Mme Hélène JOSENDE, conseillère départementale des Pyrénées-Orientales, désignée par cette instance, est renouvelée dans ses fonctions de membre du conseil consultatif du Groupement européen de coopération territoriale - Hôpital de Cerdagne en qualité de représentante des collectivités locales.