Décision du 4 juillet 2019 modifiant la décision du 22 mai 2019 portant délégation de signature aux fins d'exercice des permanences (direction des ressources et des compétences de la police nationale)

JORF n°0160 du 12 juillet 2019
texte n° 24




Décision du 4 juillet 2019 modifiant la décision du 22 mai 2019 portant délégation de signature aux fins d'exercice des permanences (direction des ressources et des compétences de la police nationale)

NOR: INTC1920383S
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decision/2019/7/4/INTC1920383S/jo/texte


Le directeur des ressources et des compétences de la police nationale,
Vu la loi organique n° 2001-692 du 1er août 2001 relative aux lois de finances ;
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;
Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'intérieur et du ministère des outre-mer ;
Vu l'arrêté du 27 décembre 2017 relatif aux missions et à l'organisation de la direction des ressources et des compétences de la police nationale ;
Vu la décision du 22 mai 2019 (NOR : INTC1915532S) portant délégation de signature aux fins d'exercice des permanences (direction des ressources et des compétences de la police nationale),
Décide :

Article 1


Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, tous actes, arrêtés, décisions ou conventions relevant des attributions de la direction des ressources et des compétences de la police nationale, à l'exclusion des décrets, aux fins d'exercice des permanences qu'ils sont amenés à assurer, à :
M. Frédéric VISEUR, administrateur civil hors classe, sous-directeur de l'administration des ressources humaines.
Mme Florence VALENZA-PAILLARD, administratrice civile hors classe, adjointe au sous-directeur de l'administration des ressources humaines.
Mme Aurélie-Anne LEMAÎTRE, attachée d'administration de l'Etat, chargée de mission auprès du sous-directeur de l'administration des ressources humaines.
Mme Valérie MINNE, contrôleuse générale, cheffe du département du management et de la gestion des commissaires de police.
M. Alain MARCIANO, commissaire divisionnaire, adjoint à la cheffe du département du management et de la gestion des commissaires de police.
Mme Marianne-Frédérique PUSSIAU, administratrice civile, cheffe du bureau des officiers de police.
M. Alain NGOUOTO, administrateur civil hors classe, chef du bureau des gradés et des gardiens de la paix.
Mme Sylvie HERVE-MAGNE, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, adjoint au chef du bureau des gradés et des gardiens de la paix.
M. Cyril COURTIAT, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, chef du bureau des personnels administratifs, techniques et scientifiques.
Mme Emmanuelle DRIEU-LEMOINE, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau des adjoints de sécurité.
Mme Frédérique CIULIN-LAHONDES, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau du département des réserves opérationnelles de la police nationale.
M. Marc COUTEL, administrateur civil hors classe, chef du bureau des affaires juridiques et statutaires.
M. Raphaël ROCHE, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, chef du bureau des affaires disciplinaires.
Mme Noémie ANGEL, inspectrice de l'administration de 1re classe, sous-directrice de la prévention, de l'accompagnement et du soutien.
Mme Pascale LEGENDRE, administratrice civile hors classe, adjointe à la sous-directrice de la prévention, de l'accompagnement et du soutien.
M. Philippe ZANARDI, commissaire général, chef du bureau de l'accompagnement des personnels de la police.
Mme Anne-Lise MANCEAU, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau de la prévention et de qualité de vie au travail.
Mme Céline VINTROU, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau des politiques ministérielles de l'enfance et du logement à compter du 15 juillet 2019.
Mme Perrine BARRE, administratrice civile hors classe, sous-directrice des finances et du pilotage.
M. Christian GUYARD, administrateur civil, détaché dans le corps des administrateurs civils, adjoint au sous-directeur des finances et du pilotage, chef du bureau du pilotage du fonctionnement et des investissements.
M. Alaric MALVES, administrateur civil, chef du bureau du pilotage des effectifs et de la masse salariale.
M. François PERSEVAL, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, chef du bureau de l'analyse, de la synthèse et de l'animation de la performance.
M. Laurent GANDRA-MORENO, sous-préfet hors classe, détaché dans le corps des administrateurs civils, secrétaire pour l'administration générale du directeur des ressources et des compétences de la police nationale.
M. Patrice HIÉ, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, secrétaire adjoint pour l'administration générale du directeur des ressources et des compétences de la police nationale.

Article 2


La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.


Fait le 4 juillet 2019.


G. Clerissi