Décret du 20 juin 2019 portant nomination et affectation d'administrateurs généraux des finances publiques

JORF n°0143 du 22 juin 2019
texte n° 62



Décret du 20 juin 2019 portant nomination et affectation d'administrateurs généraux des finances publiques

NOR: CPAE1906501D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 20 juin 2019 :
Mme Maïté GABET, administratrice générale des finances publiques de 1re classe, 2e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est nommée directrice départementale des finances publiques des Hauts-de-Seine.
M. Richard KERGUELEN, administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, directeur des services informatiques Ouest, est nommé directeur des services informatiques Centre-Ouest à compter du 1er septembre 2019.
M. Michel GAUTIER, administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, directeur des services informatiques Rhône-Alpes - Est - Bourgogne, est nommé directeur des services informatiques Rhône-Alpes - Auvergne - Bourgogne à compter du 1er septembre 2019.
M. Jean-Paul CATANESE, administrateur général des finances publiques de classe normale, 4e échelon, directeur régional des finances publiques de la Guyane, est nommé directeur régional des finances publiques de Bourgogne - Franche-Comté et du département de la Côte d'Or.
M. Philippe MERLE, administrateur général des finances publiques de classe normale, 4e échelon, directeur des services informatiques Paris Normandie, est nommé directeur des services informatiques Ile-de-France à compter du 1er septembre 2019.
M. Denis WATRE, administrateur général des finances publiques de classe normale, 4e échelon, directeur des services informatiques Est, est nommé directeur des services informatiques Grand Est à compter du 1er septembre 2019.
Le cautionnement des comptables ci-dessus désignés est fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018, portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
Les nominations de Mme GABET et de M. CATANESE prennent effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.