Décret du 29 mai 2019 portant nomination

JORF n°0125 du 30 mai 2019
texte n° 5



Décret du 29 mai 2019 portant nomination

NOR: PRER1903923D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 29 mai 2019, pris sur le rapport du Premier ministre, du ministre de l'Europe et des affaires étrangères, et visé pour son exécution par le chancelier de l'ordre national du Mérite, vu les déclarations du conseil de l'ordre portant que les présentes nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont nommées les personnalités étrangères résidant en France dont le nom suit :


Ministère de l'Europe et des affaires étrangères
PROTOCOLE
Au grade de chevalier


Mme Baeyens-Camara, née Camara (Sandé), de nationalité belge, sage-femme polyvalente, consultante en lactation, présidente et trésorière adjointe d'associations françaises en lien avec la maternité ; 34 ans de services.
M. Scherer (Christian), de nationalité allemande, directeur commercial d'un groupe aéronautique européen, ancien président exécutif d'une société aéronautique ; 35 ans de services.
M. Stansfield (George, Hodgson), de nationalité américaine, directeur général adjoint et secrétaire général d'un groupe international français d'assurances ; 33 ans de services.
Mme Thieme, née Rieg (Cornelia), de nationalité allemande, vice-présidente pour les ressources humaines dans un groupe aéronautique européen ; 27 ans de services.